top of page

Meurtres sur la Madison - Keith McCafferty

  • Photo du rédacteur: lcql
    lcql
  • 19 mai 2020
  • 1 min de lecture

Martha Ettinger, shérif dans le Montana, enquête suite à la découverte d’un cadavre dans la Madison, célèbre rivière à truites. Sean Stranahan, pêcheur passionné, doit résoudre une étrange affaire. Ils vont s’associer pour comprendre l’économie et l‘écologie autour de la pêche à la mouche au Montana.


Ce polar rafraîchissant se passe aux États-Unis, mais les paysages décrits peuvent se retrouver un peu partout dans le monde, pour peu qu’on soit observateur de la nature ! Les moins amateurs de pêche s’y retrouveront également. Facile à lire, parfait pour l’été les pieds dans l’eau.


Comentarios


11.png
Adresse

Librairie-café Le Chien qui louche

Place de la Fontaine
63210 Rochefort-Montagne
04 73 22 31 78


Sans interruption

Mardi : 10h à 18h30

Mercredi et jeudi : 14h à 18h30

Vendredi et samedi : 10h à 18h30

Dimanche et Lundi : Fermé

Horaires d'ouverture 
instagram-logo.png
A propos
arton5907.png
chien-qui-louche_site_mockup02-01.png

Le Chien qui Louche Librairie-Café

© 2019 Le Chien qui Louche Librairie Café

logo-couleur du PNRVA-JPEG.jpg
Logo_LEurope_sengage_FEADER_2017_Quadri.
logo_leader.bmp
Logo-UE-FEADER-Quadri.bmp
logo-partenaire-2017-rvb-pastille-bleue-
chien-qui-louche_site_mockup02-12.png

Située sur le massif du Sancy, le Chien qui louche est une librairie indépendante, avec un choix de livres pour tous les âges, tous les goûts, et tous les budgets.

La partie café sert des boissons chaudes et froides, mais aussi des gâteaux et de la petite restauration (tartines, crêpes…). Tout est préparé sur place, avec des produits locaux et, si possible, biologiques.

bottom of page